BitPoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BitPoint est un regroupement de joueur qui désire jouer en groupe, ou qui tout simplement cherche un peu d'aide, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature NekoNekoNi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NekoNekoNi

NekoNekoNi


Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 27

Candidature NekoNekoNi Empty
MessageSujet: Candidature NekoNekoNi   Candidature NekoNekoNi EmptyMar 23 Mai - 11:27

Bonjour, je m'appelle NekoNekoNi (Neko pour les intimes).

Je joue au jeux vidéos depuis toute petite et c'est ma principale activité lors de mon temps libre.

Si je veux intégrer une team E-sport c'est avant tout parce-que je n'en est jamais intégrer avant (ou même joué en classé quelque soit le jeux). J'aimerais donc tenter l'expérience par curiosité et envies de m'ouvrir à de nouveaux horizons.

Je joue avant tout pour m'amuser (et me détendre) alors je ne suis pas du genre à me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Usapii
Admin
Usapii


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2017

Candidature NekoNekoNi Empty
MessageSujet: Re: Candidature NekoNekoNi   Candidature NekoNekoNi EmptyMar 23 Mai - 15:19

Coucou,
Bienvenue à toi Very Happy

On a pas une grande diversité au niveau des jeux joués ici, mais ça va viendre Laughing
A bientôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NekoNekoNi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BitPoint :: Informations :: Intégrer la team-
Sauter vers: