BitPoint est un regroupement de joueur qui désire jouer en groupe, ou qui tout simplement cherche un peu d'aide, )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidatures Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri

MessageSujet: Candidatures Kiri   Mar 23 Mai - 13:32

Bonjour, je m'appel Kiri ( oui comme le fromage lel ) j'ai 18ans et suis le frère de Usapii. Je joue à overwatch depuis sa sortie ( le jour même :3 ) je joue surtout tank et heal même si j'essaie de main certains dps, pour le moment mes mains sont Mercy et Reinhardt ( mais je joue tout les heals et tout les tank a part Ana et Chopper )

Complètement saoulé des rankeds avec des boloss qui ne joue pas l'objectif,et aucune communication. Je cherche une team pour enfin pouvoir jouer sérieusement et ENFIN avoir une côte qui me " correspond " vraiment.

Je préviens d'avance pour ce qui ne me connaisse pas j'ai un humour de merde, je fais des blagues et des jeux de mots à la con  Laughing voila c'est tout je pense.

Kiri#22583
Revenir en haut Aller en bas
Usapii
Admin

MessageSujet: Re: Candidatures Kiri   Mar 23 Mai - 15:13

Merci de te retenir sur tes blagues, au moins pour les non-initiés (au début :p )

Je le rappel, même si certains autres membres ne veulent pas participer aux tournois, l'objectif principal est d'en faire Very Happy Ça compte dans la formation des lines-up !

On verra qu'est-ce qui te "correspond" pendant les session en équipes bounce
Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Kiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1