BitPoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BitPoint est un regroupement de joueur qui désire jouer en groupe, ou qui tout simplement cherche un peu d'aide, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation de Saitama

Aller en bas 
AuteurMessage
Saitama

Saitama


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2017

Présentation de Saitama Empty
MessageSujet: Présentation de Saitama   Présentation de Saitama EmptyMer 24 Mai - 13:44

Bonjours à tous, je prénomme Juleset mon pseudo est Saitama, j'ai 16ans et je suis en 2nd.

Je ne sais pas faire d'humour mais je suis gentil tkt.

Je joue principalement à Overwatch et Garry's Mod en rp.

J'aime quand les gens joue sérieusement car cela m'énerver de tomber sur des caractères de bronzes en Gold (ex: 5dps et un heal).

Je voulais vous rejoindre car je n'est pas beaucoup d'amis avec qui joué sur Overwatch.

Je n'énerve très souvent face au perso cancer mais je reste tout de même fair-play.

Je suis actuellement en Gold a 2200 et j'aimerais essayer d'arriver en platine pour la fin de saison 5.

Je peu communique facilement avec toute la team grâce Discorde.

Je suis présent tout les vendredi soir, samedi et mercredi, mais qu'un dimanche sur deux (sauf en cas d’exception ou pendant les vacances).

Je joue très tard le soire si je suis avec d'autre joueur (max 6h du matin).

Mon BattleTag: Sowfird#2327
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saitama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Saitama
» Présentation de Skreet
» Presentation de Skreet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BitPoint :: Informations :: Intégrer la team-
Sauter vers: