BitPoint est un regroupement de joueur qui désire jouer en groupe, ou qui tout simplement cherche un peu d'aide, )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Overwatch darklink89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darklink89

MessageSujet: Candidature Overwatch darklink89   Ven 9 Juin - 17:33

Rebonjour,
comme je l'ai dis sur ma candidature je joue beaucoup flanck avec genji et tracer, je m'entraine beaucoup a joué soutient et je gère plutôt bien chopper, sinon je suis assez fair-play appart quand je suis ennervé dans la vie mais souvent si c'est le cas je ne joue pas. Et surtout, je suis un GROS stratégique, je demande a la team des distraction des assist pour faire un bon carnage en team. Bref j'aime bien mené le jeu mais je demande beaucoup de conseil Smile et pour finir je suis souvent disponible le week-end le Lundi de 18h a 21 h sachant que je mange dans cet horaire; même heures pour le vendredi !
darklink89
Revenir en haut Aller en bas
Usapii
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Overwatch darklink89   Mer 14 Juin - 19:17

Nickel Exclamation

Bienvenu dans l'équipe, on ferra en sorte d'équilibré les lines-up et d'organiser des session entrainement. On travaillera tout ça avec toi Wink

À bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Overwatch darklink89
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1