BitPoint est un regroupement de joueur qui désire jouer en groupe, ou qui tout simplement cherche un peu d'aide, )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de SylK59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SylK59

MessageSujet: Candidature de SylK59   Mar 27 Juin - 16:13

Bonjour à tous,
Je m'appelles Sylvain (AKA SylK59), j'ai 16 ans, j'aime le sport et j'adooore les jeux vidéos car j'y joue depuis toute ma vie.
J'aime quasiment tous les types de jeux comme les fps (Overwatch, Counter Strike, Half life, etc...) les rpg, et tous ce qui est jeux open-world aussi.
Je joue à Overwatch depuis 5 mois (où plus précisément depuis le 09/01/2017 (on sait jamais ça peut toujours intéresser quelqu'un)) et j'ai toujours essayé d'atteindre les sommets en ranked, mais faut quand même avouer que le (ou la (je sais pas en fait)) ranked c'est la bipolarité du jeu, un coup on enchaîne les wins, un coup on enchaîne les défaites (et ça fait mal) et comme on ne peut pas rigoler en ranked (ou presque) et bien je fais cette candidature pour intégrer la team et pouvoir jouer avec vous. Je suis expérimenté, déterminé et calme la plupart du temps (tous le sel est partie sur CS).
À la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Seawity

MessageSujet: Re: Candidature de SylK59   Mar 27 Juin - 16:19

Bien le bonjour sylvain .... QUEL PLAISIR DE TE VOIR ICI !
Usapii
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de SylK59   Jeu 6 Juil - 3:17

Hellow ! (réponse tardive excuse moi Sad )

Bienvenue à toi ! Tu a déjà reçu tes grades sur le discord, mais je me dois de faire une réponse officielle ici Very Happy
Si tu cherches des joueurs pour faire de LA ranked ( Wink ) tu es au bon endroit ! Laughing Et sur pas mal de jeu.
On à déjà joué ensemble, mais à bientôt IG Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de SylK59   

Candidature de SylK59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1